03-03-2010, 19:41:40
Nouvelle du jour :
Electrovanne de turbo reçu par volvo n'était pas la bonne donc une fois changé plus de turbo. :/
Remise en place de celle d'origine. Le mécano m'a fait une réglage de websgate (pas sur que ça s'écrive comme ça) qui à priori n'était pas bon. Donc le problème d'accoup a nettement diminué mais malheureusement il est toujours présent. Plus le rapport de boite est haut, plus le symptôme se fait sentir entre 2500 et 3000 tours. maintenant je roule presque sans musique pour écouter ce qui se passe, alors à chaque accoup j'ai une sorte de pschhht, de plus lorsque je tire un peu les rapports, par exemple j'accèlère fort en 3 puis je relance l'accélérateur toujours en 3 j'attends ce pschhhht.
Je suis définitivement blasé, je règle le soucis (si quelqu'un trouve) puis je change de voiture. :/
Electrovanne de turbo reçu par volvo n'était pas la bonne donc une fois changé plus de turbo. :/
Remise en place de celle d'origine. Le mécano m'a fait une réglage de websgate (pas sur que ça s'écrive comme ça) qui à priori n'était pas bon. Donc le problème d'accoup a nettement diminué mais malheureusement il est toujours présent. Plus le rapport de boite est haut, plus le symptôme se fait sentir entre 2500 et 3000 tours. maintenant je roule presque sans musique pour écouter ce qui se passe, alors à chaque accoup j'ai une sorte de pschhht, de plus lorsque je tire un peu les rapports, par exemple j'accèlère fort en 3 puis je relance l'accélérateur toujours en 3 j'attends ce pschhhht.
Je suis définitivement blasé, je règle le soucis (si quelqu'un trouve) puis je change de voiture. :/
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D
En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva
Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !