01-03-2010, 21:58:21
C'est pas eux qui me l'ont vendu, alors ils s'en cogne, ce qui est légitime. La voiture était vendu avec 3 mois de garantie chez le négociant qui l'a vendait, j'habite à 400 bornes donc j'ai demandé une garantie nationale pour pas être embêté, moralité, vaut mieux acheté une voiture dans la concession proche de la maison comme ça on peut leur mettre la pression. Ceci dit après on achète plus rien.
Une fois réparé, je vais refourguer cette boule à emmerdes et m'acheter un déplacoir gasoil, au moins je serais pas surpris quand il sera en panne (injecteur, EGR, pompe à gasoil ).
Suis déprimé et consterné par les vendeurs auto, concession et autres grandes sociètés de garantie. Aujourd'hui y'a que mon assurance qui m'a bien dépatouillé et rapidos en plus.
Une fois réparé, je vais refourguer cette boule à emmerdes et m'acheter un déplacoir gasoil, au moins je serais pas surpris quand il sera en panne (injecteur, EGR, pompe à gasoil ).
Suis déprimé et consterné par les vendeurs auto, concession et autres grandes sociètés de garantie. Aujourd'hui y'a que mon assurance qui m'a bien dépatouillé et rapidos en plus.
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D
En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva
Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !