01-03-2010, 19:57:14
De nouveau la panne sur l'autoroute en allant chez volvo, même conditions que la première fois, au régulo à 140, légers accoups moteurs puis dès la première cote, poufff tout qui sautent, rendement moteur réduit et arrêt sur la BAU. Redémarrage et c'est parti vers Volvo.
diag Volvo : "on sait pas ce qu'elle a". Trop de bonheur. Changement de l'électrovanne de turbo, d'après je sais pas manuel qui dit que si le technicien ne trouve pas la cause, c'est ça qu'on change en premier.
Si c'est pas la cause du problème, c'est un plaisanterie à 200 euros, mais soucis non réglé, puis je demander à ce qu'il remette la pièce d'origine et à ce que je ne paye pas. Car à cette vitesse là je vais casquer un moteur neuf avant de trouver le problème.
diag Volvo : "on sait pas ce qu'elle a". Trop de bonheur. Changement de l'électrovanne de turbo, d'après je sais pas manuel qui dit que si le technicien ne trouve pas la cause, c'est ça qu'on change en premier.
Si c'est pas la cause du problème, c'est un plaisanterie à 200 euros, mais soucis non réglé, puis je demander à ce qu'il remette la pièce d'origine et à ce que je ne paye pas. Car à cette vitesse là je vais casquer un moteur neuf avant de trouver le problème.
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D
En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva
Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !