28-02-2010, 19:56:13
coucou
normalement a chaque demarage , l'abs fait une reinissialisation et un autotest.
si le voyant reste allumé , c'est que le probleme persiste.
donc avant de passer par la case Volvo ou Bosch , il faut bien tout controler ! et surtout si le capteur tombe bien en face du cardan (roulement mal monté)
retourne au garage qui a changer le roulement pour faire une reclamation !!!
@+
benoit
normalement a chaque demarage , l'abs fait une reinissialisation et un autotest.
si le voyant reste allumé , c'est que le probleme persiste.
donc avant de passer par la case Volvo ou Bosch , il faut bien tout controler ! et surtout si le capteur tombe bien en face du cardan (roulement mal monté)
retourne au garage qui a changer le roulement pour faire une reclamation !!!
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benoit
THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
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