28-02-2010, 18:05:38
bienvenue à toi ,
Pour le moteur essence prends toi direct un 5 cyl. et tu ne seras pas déçu, essayes le si tu peux en version GPL'isable, tu as notamment les version 2.4 (140cv) ou 2.4i (170cv) qui sont très sympa et dispo en occasion à la fois sur le V50 et le V70 II, mais tu peux les retrouver aussi sur des Volvo plus anciennes, les V70 I et sûr les 85O, d'excellentes auto également.
En section vente, ici tu devrais trouver aussi quelques Volvo à vendre et éventuellemnt GPL'isable, à priori voies avec notre forumiste Technautomotive, il est versé sur ce sujet et pourra te donner des billes.
@+
Pour le moteur essence prends toi direct un 5 cyl. et tu ne seras pas déçu, essayes le si tu peux en version GPL'isable, tu as notamment les version 2.4 (140cv) ou 2.4i (170cv) qui sont très sympa et dispo en occasion à la fois sur le V50 et le V70 II, mais tu peux les retrouver aussi sur des Volvo plus anciennes, les V70 I et sûr les 85O, d'excellentes auto également.
En section vente, ici tu devrais trouver aussi quelques Volvo à vendre et éventuellemnt GPL'isable, à priori voies avec notre forumiste Technautomotive, il est versé sur ce sujet et pourra te donner des billes.
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)