22-02-2010, 09:02:00
Citation :Avec une négociation raisonnable, il rentre parfaitement dans tes attentesTu serais pas un commercial toi ??? :lol::lol::lol:
Comme je l'ai deja dis je ne suis pas pressé car comme toi je suis en plein projet immo !! et je cherche des infos avant achat car quand on achete (madame et moi !!) c'est un budget assez lourd alors on ne veux pas ce raté !!! On achete toujours d'occas mais pour lontemps !!! il faut que la voiture arrive en fin de vie sans soucis hormis les pieces d'usures et un entretien soigné, on ne veux pas etre en panne tous les quatres matins et ce retrouvé avec des frais et un model (essence) dur a revendre de nos jours !!!
Bon il est clair que ta C70 est belle et a l'air tres propre mais j'aimerai avoir plus de retour sur ce les C70 !
Enfin si tu ne toujours pas vendu lors de mes recherches en vu d'un achat je pense que l'on pourra faire affaire !! Mais bon je pense que tu l'aura vendu avant en tout cas j'espere pour toi !

En volvo ça passe, ou ça ..... PASSE !!!
V40 1,8l pack luxe de 1996 et 212 000 km
Fiesta 1,4l Clx de 1990 et 210 000 km (en fin de vie, sniff sniff !!)
En rêve un XC 70 ou un XC 90 !!! ou aussi un M54B25 ou B30 dans une E46 ou E39 !!