21-02-2010, 20:48:09
Alors manulhom j'ai moi même acheter mon V40 au même endroit que toi et ils ce sont bien garder de me dire qu'il avais eu un choc !!! bon je ne remets pas leur parole en doute car ils n'etaient peut etre pas au courant ! et je m'en suis aperçu que bien plus tard apres l'achat ! tu as oublier de me dire si tu as le carnet à jour ?? tu payes combien en assurance ?
Moi avant d'acheter mon V40 j'avais été voir sur auto-occassion.fr le soucis connu pour ce model je trouove ce site bien fait et réaliste !
Pour l'instant je ne cherche pas un model particulier (2L, 2,4L ou T5 ) mais juste des retour d'experiences ! le seul truc donc je suis sur actuellement c'est que ce sera un BVM et de preference blanche ou dans les tons rouge !!! j'ai eu de voiture Bleu et que des mer... avec alors cela parait Con surement mais je ne veux plus de caisse bleu !!!
En ce qui concerne les équipements je ne connais pas bien les differences en les summun , optimum .... je me suis arreter aux versions Pack Luxe !!
Bon en tout cas merci de vos avis n'hésiter pas completer , je continu a chercher de mon coté et peut etre apporter des éléments nouveaux aux membres (sans aucune prétention de ma part !! )
Ps si quelqu'un veux des info sur les V40 je peux toujorus rendre service !!
Ps
Citation :Comme toutes voitures tu en a avec ou sans problemes.J'ai fais tres attention a l entretien suivi avant l'achat.Lors de l'achat j'ai scruté dans les moindres détails le moteur ( eventuelles fuites d huile, d'eau), le gars ma fait vidange et changement des filtres, recharge de clim...etcBon patoche44 merci pour ces précisions.
Moi avant d'acheter mon V40 j'avais été voir sur auto-occassion.fr le soucis connu pour ce model je trouove ce site bien fait et réaliste !
Pour l'instant je ne cherche pas un model particulier (2L, 2,4L ou T5 ) mais juste des retour d'experiences ! le seul truc donc je suis sur actuellement c'est que ce sera un BVM et de preference blanche ou dans les tons rouge !!! j'ai eu de voiture Bleu et que des mer... avec alors cela parait Con surement mais je ne veux plus de caisse bleu !!!
En ce qui concerne les équipements je ne connais pas bien les differences en les summun , optimum .... je me suis arreter aux versions Pack Luxe !!
Bon en tout cas merci de vos avis n'hésiter pas completer , je continu a chercher de mon coté et peut etre apporter des éléments nouveaux aux membres (sans aucune prétention de ma part !! )
Ps si quelqu'un veux des info sur les V40 je peux toujorus rendre service !!
Ps
Citation :J'ai mis 2 ans a la trouver car je la voulais en "summum" et pas trop de km.Je ne suis pas préssé non plus
En volvo ça passe, ou ça ..... PASSE !!!
V40 1,8l pack luxe de 1996 et 212 000 km
Fiesta 1,4l Clx de 1990 et 210 000 km (en fin de vie, sniff sniff !!)
En rêve un XC 70 ou un XC 90 !!! ou aussi un M54B25 ou B30 dans une E46 ou E39 !!