17-02-2010, 17:40:19
Quo Vadis a écrit :Voilà , c'est fini !!Salut,
J'ai enfin retrouvé ma voiture et tout fonctionne bien comme avant, il suffit juste d'avoir le bon schéma de montage fourni par Volvo.
Donc si vous devez faire poser ce boitier sur un véhicule assez récent, assurez vous que votre garagiste a le bon schéma.
@ plus
PS : j'ai eu l'immense privilège de rouler une journée, non pas en clio, mais en punto ! La grande classe
ton message m'a fait sourire car j'ai le même assureur, et à la pose du boitier ... même genre de tracas.
Posé par des gorets ! traces de doigt sale sur mon intérieur crème, habillage remonté à la va vite, et cerise sur le gâteau ils avaient déconnecté le capteur de position de la pédale d'embrayage... sympa la non déconnection du régulateur de vitesse, je passe les 2 coups dans les portières AV et AR, ils avaient même réussi a péter la bouche de ventilation a coté du volant...
comment a réagi l'assureur quand tu leur as décrit ton problème ?
De mon coté ils ont été très pro l'été dernier.
Le garage s'est pris une grosse brasse vu le petit mot qu'ils m'ont glissé quand ils ont commencer a réparer leur connerie, genre "c'était pas la peine de prévenir votre assureur on sait admettre nos erreurs"... et le remontage des de la bouche de ventil a été fait par Volvo car je refusais que ce foutu garage remette ses doigts sur la S60...
EDIT : heu moi Volvo la dernière fois ils m'ont prété une 850 de 93 dans un état de délabrement avancé.. ma clio de 95 semble neuve a coté !
Ma prés http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=10253