16-02-2010, 12:24:35
+1 avec Technautomotive,
Il s'agit bien d'une option non disponible en France puisque non homologuée :| dans ces 2 versions "électrique" ou "thermique",
cette dernière version pompant directement son carburant dans le réservoir de l'auto.
Le manuel des V70 II donnent même des indications quant au stationnement en côte de l'auto pour que l'ensemble ne se désamorçe pas........,
par ailleurs un tel dispositif s'avèrent "indispensable" dès l'approche des -15° à -20° c, mais pour l'instant sur l'hexagone, tintin !!
@+
Il s'agit bien d'une option non disponible en France puisque non homologuée :| dans ces 2 versions "électrique" ou "thermique",
cette dernière version pompant directement son carburant dans le réservoir de l'auto.
Le manuel des V70 II donnent même des indications quant au stationnement en côte de l'auto pour que l'ensemble ne se désamorçe pas........,
par ailleurs un tel dispositif s'avèrent "indispensable" dès l'approche des -15° à -20° c, mais pour l'instant sur l'hexagone, tintin !!
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)