31-01-2010, 21:14:29
850 GLT a écrit :salut a vous j'ai trouver une volvo 850 glt boite auto a 190.000km de 07/1993 verte foncè c'est un garage il me dit il y a rien a faire dessus le prix et de moin de 2000 euro a votre avis c'est une bonne affaire ???Slt a toi ami volviste en culotte court!!!
comme tu a pu le voir, je suis a la recherche de ma 1er volvo, et pour avoir épluché et demander conseil pour pas mal d'annonce, je te dirais de faire attention a ce que vendent certain garagistes!!
ca fait a peine un mois que je suis sur le forum et avec le peut de chose que j'ai appris ici, j'ai pu poser quelle question pertinante aux vendeur,auxquelle il n'ont pas pu me repondre!!!:/
Renseigne toi bien sur le modele exacte et l'entretient souvent un peut vague!!
J'en est un qui me vend une 850 GLE 2.5L 10V pour un T5 a 2000� aussi ou tout est soit disant ok!!elle est très propre inter/exter mais doute sur ce qu'il y a faire dessus et pour ca il faut l'essayé et ci connait un minimum pour eviter tout problème..
Pour ton annonce, je pense que tu a une petite facture de 1000â?¬ chez volvo ds 30000kms et peut etre un peut plus si tu veut vraiment la mettre nickel!!
j'ai un petit budget aussi (normale on est en culotte court!!:lol mais je préfère me saigner un peut pour un véhicule soigné aux petits oignons...
Pour ma part, après toute ces recherches, je m'apprete a acheter le vehicule d'un de nos chers passionné de ce forum....
Mais lequelle????
le choix va etre difficile mes amis...:lol::lol: