31-01-2010, 18:22:53
drik74 a écrit :c'est très gentil... mais je ne vais pas me taper un a/R Bourgogne sud ouest pour... une épave... ceci dit... cette énnonce (comme beaucoup sur Marché.fr... est... périmée... depuis début décembre 2009 (j'ai un membre qui s'y était intéressé)teknautomotive a écrit :j'avais appelé..... histoire de négocier une banque d'organes pour le club...il y a celle-ci près de chez moi pour ta banque d'organes..
c'est un pro... elle est en dépot ... problème moteur.... roulante... pas si sur, et pas sur 100 bornes.... pour monter par ses propres moyens sur un plateau...
Bref... loin et cher pour ce que c'est !
je peut aller la voir si jamais!!
http://www.marche.fr/petiteannonceauto-occasion-achat-vente-volvo-vend-volvo-t5-break-225cv-ref25226971-dep66.html
un T5R état nickel, oui... mais des épaves... ça s'achète 200 � à 500 �, quand on est pro... même roulantes....
et pour le T5 dans le sud... j'adore... les pro bien relou qui prends en photo l'auto... mouillée.... déjà là , tu sais à qui tu as à faire... Wahhh elle brille �� elle est belle.... et hop... j'te vide le pigeon, j'te l'écaille et j'te l'emballe... :lol::lol::lol:
elle est garantie jusqu'au coin de la rue celle là ...
Présentation: Clic lÃ
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
0% Mazout