20-01-2010, 13:29:11
Bien d'accord avec vous
,
Dans la démarche du "durable" plus tu gardes ta voiture plus t'épargnes la planète de "l'empreinte" de la fabrication d'une nouvelle,
même si l'ancienne envoit 250g de CO² par km et boit 11l au 100......
(*)
Pour le point de vue de l'amateur Volvo, tu gardes ton ancienne Volvo que tu connais et dont tu as tout l'historique,
à toi de la faire cohabiter avec une autre Volvo plus moderne
Ceci énoncé, ta "vieille" Volvo te demanderas toujours quelques frais et entretiens plus ou moins onéreux, quand tombe la "distri" 20 ans ou pas,
il faut la faire.........
, itou pour le reste, les pneus et tout le tin touin 
Pour le rapport frais/argus ou cote, avec une "ancienne" il convient de l'assurer correctement sur la base de sa valeur "collection"..........
quand c'est possible, car à priori ta V40 est trop jeune.
@+
(*) toute ressemblance avec une voiture ancienne ou moderne ayant existé ou existante, serait purement fortuite :lol::lol:

Dans la démarche du "durable" plus tu gardes ta voiture plus t'épargnes la planète de "l'empreinte" de la fabrication d'une nouvelle,
même si l'ancienne envoit 250g de CO² par km et boit 11l au 100......

Pour le point de vue de l'amateur Volvo, tu gardes ton ancienne Volvo que tu connais et dont tu as tout l'historique,
à toi de la faire cohabiter avec une autre Volvo plus moderne

Ceci énoncé, ta "vieille" Volvo te demanderas toujours quelques frais et entretiens plus ou moins onéreux, quand tombe la "distri" 20 ans ou pas,
il faut la faire.........


Pour le rapport frais/argus ou cote, avec une "ancienne" il convient de l'assurer correctement sur la base de sa valeur "collection"..........
quand c'est possible, car à priori ta V40 est trop jeune.
@+
(*) toute ressemblance avec une voiture ancienne ou moderne ayant existé ou existante, serait purement fortuite :lol::lol:
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
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