20-01-2010, 10:51:33
Je rejoins Giorgio240.
C'est plus une question de mode de consommation: qu'y a t'il de plus important, ce qu'elle vaut à l'argus (ou encore ce qu'un acheteur en donnerai), ou ce qu'elle vaut par l'usage que tu en fait et les services qu'elle te rend... si c'est la dernière option, une voiture plus récente ou neuve te rendra les mêmes services... à entretien égal
. Et elle sera peut être pas au GPL 
Sur la mienne, je vais changer l'embrayage, les amortisseurs et les silentblocs également.... et compte bien la garder longtemps.
Mais un v70 II en plus d'ici à un an, le coffre de la v40 devenant trop petit pour les voyages.
C'est plus une question de mode de consommation: qu'y a t'il de plus important, ce qu'elle vaut à l'argus (ou encore ce qu'un acheteur en donnerai), ou ce qu'elle vaut par l'usage que tu en fait et les services qu'elle te rend... si c'est la dernière option, une voiture plus récente ou neuve te rendra les mêmes services... à entretien égal


Sur la mienne, je vais changer l'embrayage, les amortisseurs et les silentblocs également.... et compte bien la garder longtemps.
Mais un v70 II en plus d'ici à un an, le coffre de la v40 devenant trop petit pour les voyages.
Volvo V40 2.0 16V, 12/97, 246 000 Km