08-01-2010, 16:35:29
(Modification du message : 08-01-2010, 16:36:24 par adrenaline.)
Mais qu'est ce que j'ai pu lire!!!
Aujourd'hui j'ai récupéré la bête de 855!
en vrac, les premières sensations après un parcours de 33km, dont 28 sur autoroute...
Qd je regarde dans le rétro intérieur, il me manque les angles de ma brique!
Le coffre est tt de même vraiment plus petit et pas vraiment d'espace rangement sur les côtés comme dans la 745.... mon Labrador va se trouver à l'étroit....
Le toit ouvrant va me manquer.
Le clignotant n'est pas mélodieux pour un sou!
Elle braque aussi moins bien qu'elle mais
bonne accélération, bonne reprise à partir de 2500 t/m,
confort et silence en regard de mon turbo D de 1987! mais j'aimais la musique du tracteur...
Un voyant rouge permanent m'a inquiétée! en fait (après lecture du manuel), il est tjrs allumé qd la t° extérieure est entre +2 et -5!!!! lorsque je l'avais essayé j'avais pensé que c'était l'alarme!!!
Foutue alarme, j'en ai une, une Texalarm comme sur ma 745... un autre voyant clignote en permanence!!! je voudrais la débrancher, car n'étant pas une grosse rouleuse, ai pas envie qu'elle me pompe la batterie... Comment faire?
Suis passé à la pompe et ai rempli le réservoir de 50 litres, la jauge s'est fixée sur le 50. Bien!!!
La jauge de t° est parfaitement stable et au milieu. Bien aussi!
Kool, je peux pincer les doigts des jeunes à l'arrière!
Demain, vidange + chgt de ts les filtres + deux pneus neufs... je reprends des goodyear que j'ai toujours eu sur la 745.