07-01-2010, 13:12:11
Bon, série noire ce matin. Je vais faire le plein, crac, support de trappe à essence qui casse, l´âge et le froid, je suppose. Pas grave, je file chez Volvo, pièce dispo demain pour 7,72�. Je rentre chez moi, que vois-je? vitre de phare gauche fendue. Je file à la cave chercher le phare gauche de la 960 d´Ecureuil, merde, glace fendue aussi. Bon, pièce commandée, 40� avec joint et agrafes. Ce qui m´emmerde le plus, c´est que je suis bon pour un démontage complet de face avant, dans mon garage où il doit faire 0°.
:o:o:o
Bonne nouvelle, par contre: la calandre coupe-frite complète, avec cadre chromé, diagonale et iron-mark, est disponible neuve chez Volvo au prix "discount" de 171,72�, hors taxes évidemment.
:lol::lol::lol:
:o:o:o
Bonne nouvelle, par contre: la calandre coupe-frite complète, avec cadre chromé, diagonale et iron-mark, est disponible neuve chez Volvo au prix "discount" de 171,72�, hors taxes évidemment.
:lol::lol::lol:
960 (964) 3.0 (B6304F) BVA 1990 (déjà 20 ans), made in Kalmar (S), rôdage enfin terminé !
Suzuki C800 2008 et Harley-Davidson Iron 2011
![[Image: autobahn.jpg]](http://i199.photobucket.com/albums/aa90/chrisfut/autobahn.jpg)