05-01-2010, 23:43:15
Citation :Et le démontage des parties de la calandre n'est pas trop casse-bonbons ? On peut intervenir sans bousiller les rondelles de fixations et les réutiliser ensuite ?Il faut d´abord ôter les deux gros clips en métal pour libérer toute la calandre. Puis enlever les 6 rivets du cadre chromé. Au centre des rivets, il y a une petite tige à tirer, on peut sortir le rivet sans le casser. Pour enlever la diagonale et l´iron mark, ce sont des clips circulaires en métal, il faut faire attention de ne pas briser les tétons en plastique.
Mais: vu que c´est la société pour laquelle je travaille qui fournit l´ensemble des élements de fixation divers et variés à Volvo (et à d´autres) depuis toujours, je me suis "approvisionné" en neuf, plus facile pour le remontage.

960 (964) 3.0 (B6304F) BVA 1990 (déjà 20 ans), made in Kalmar (S), rôdage enfin terminé !
Suzuki C800 2008 et Harley-Davidson Iron 2011
![[Image: autobahn.jpg]](http://i199.photobucket.com/albums/aa90/chrisfut/autobahn.jpg)