28-05-2006, 19:09:51
Rien de bien neuf...
Je note malgrés tout qu'on ait l'air d'accepter comme normale la casse d'un Turbo à moins de 150 000 kilomètres...du moins "Que Choisir" semble l'accepter comme une chose entendue.
Certes, on peut considérer ça comme une pièce d'usure, mais à ce tarif là , le moulin est également une pièce d'usure :lol:.
je me mets à la place du type qui éclate son turbo, puis son moteur dans la foulée au kilométrage effrayant de ...155 000 kms! :o
On finira par exiger des engagement de durée de vie dument inscrit sur l'emballage et la facture pour toute les pièces automobile si ça continue sur la voie de la non-qualité :/...
Je note malgrés tout qu'on ait l'air d'accepter comme normale la casse d'un Turbo à moins de 150 000 kilomètres...du moins "Que Choisir" semble l'accepter comme une chose entendue.
Certes, on peut considérer ça comme une pièce d'usure, mais à ce tarif là , le moulin est également une pièce d'usure :lol:.
je me mets à la place du type qui éclate son turbo, puis son moteur dans la foulée au kilométrage effrayant de ...155 000 kms! :o
On finira par exiger des engagement de durée de vie dument inscrit sur l'emballage et la facture pour toute les pièces automobile si ça continue sur la voie de la non-qualité :/...
245 GLT 1990 2.3l essence 320 000 kms