22-12-2009, 19:34:36
va falloir travailler un peu, déjà pour décrasser le moteur
Ensuite, passage en stage zero du moteur (le faisceau à l'age de la voiture par exemple ... bien l'entretien concessionnaire)
distri + galets + pompe à eau + tous les joints spis et les durites de dépression turbo....
faisceau allumage + tête d'allumeur + doigt + bougies Volvo ...
etc...
Le tout en restant 100% stock... sauf peut être bien entendu la barre anti rapprochement Volvo... sur un 240 Ch... il vaut mieux....
et si l'un d'entre vous croise un kit Ã?hlins Volvo.... sait on jamais....
Ensuite, passage en stage zero du moteur (le faisceau à l'age de la voiture par exemple ... bien l'entretien concessionnaire)
distri + galets + pompe à eau + tous les joints spis et les durites de dépression turbo....
faisceau allumage + tête d'allumeur + doigt + bougies Volvo ...
etc...
Le tout en restant 100% stock... sauf peut être bien entendu la barre anti rapprochement Volvo... sur un 240 Ch... il vaut mieux....
et si l'un d'entre vous croise un kit Ã?hlins Volvo.... sait on jamais....
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