20-12-2009, 18:27:04
Bienvenue à toi
,
En voilà une chouette présentation avec une histoire et des photos, merci à toi
,
Pour ta 240 turbo bon choix dans cette 1ère sous série à calandre coupe-fritte, du coup retour dans la neige, donc tu as pu apprécier pleinement le différentiel auto-bloquant de série et à priori tu as fait connaissance avec la flasheuse de Tours et oui 130 puis 110 et un petit break blanc sur le coté à droite........
, juste après le panneau de limitation à 110 
La dernière fois que je suis passé là j'avais un ouvreur........
, c'est lui qui a pris, tandis que 300 m derrière j'ai eu tout le temps de rentrer dans la légalité........:lol::lol::lol:, je sais ce n'est pas sympa, mais de nuit si je suis pressé je fais comme cela, le top c'est un A, il a un rang et une fierté à tenir....donc il maintient toujours un petit 140/150 tranquillou et je suis toujours 300m derrière.
@+

En voilà une chouette présentation avec une histoire et des photos, merci à toi

Pour ta 240 turbo bon choix dans cette 1ère sous série à calandre coupe-fritte, du coup retour dans la neige, donc tu as pu apprécier pleinement le différentiel auto-bloquant de série et à priori tu as fait connaissance avec la flasheuse de Tours et oui 130 puis 110 et un petit break blanc sur le coté à droite........


La dernière fois que je suis passé là j'avais un ouvreur........

@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)