11-12-2009, 21:53:39
matju a écrit :Bonsoir, moi je galère, il n'y a pas beaucoup de site en français parlant de la volvo v50. Du coup j'arrive pas à connaître le nom du modèle de mon autoradio, j'aimerais si vous avez ça, avoir une petite photo de l'arrière de l'autoradio pour voir quelles prises il y a. Je souhaite y brancher un ipod touch, même avec une prise jack simple, le tout est d'écouter mon ipod dans la voiture. Mais je veux pas mettre 450� dans le système gateway. Si vous avez des pistes.les pistes sont toutes ici a mon avis, les vendeurs des liens sur ebay il suffit de taper V50 dans la recherche de leur "magasins"
je suis sur que si tu mets sur google VOLVO V50 IPOD ça viens tout seul

pour traduire utilise google translate, même si c'est très brute c¡'est suffisant pour arriver a comprendre, sinon, au mr. hollandais des radios oldtimers tu peut le envoyer un mail en français, les hollandais sont polyglottes et a défaut aiment bien faire du business, donc lui trouvera comment traduire ton mail pour faire du business avec toi :lol:
La vie est une longue route, il vaut mieux la faire en Volvo pour ne pas tomber en panne en plein milieu ...