10-12-2009, 13:39:10
Mise à jour :
Joint de culasse et joint de collecteur d'échappement changés à 306 000 km.
Repartie pour une longue route encore !
Le moteur a surchauffé méchamment une fois dans sa vie (mésaventure vécue par l'ancien proprio), d'où la sale gueule du joint de cucul. La brique redémarre normalement, désormais, fini les départs sur trois pattes ... A vrai dire il était grand temps d'intervenir.
Bref, le bonheur en turbobrick continue !
Joint de culasse et joint de collecteur d'échappement changés à 306 000 km.
Repartie pour une longue route encore !
Le moteur a surchauffé méchamment une fois dans sa vie (mésaventure vécue par l'ancien proprio), d'où la sale gueule du joint de cucul. La brique redémarre normalement, désormais, fini les départs sur trois pattes ... A vrai dire il était grand temps d'intervenir.
Bref, le bonheur en turbobrick continue !


Turbobrick Serial Lover
945 GL 155ch - B200FT - 1992 - 318 000 km
V70 2.4T Optimum - B5244T - 1999 - 181 000 km