03-12-2009, 19:52:37
MPIERROT a écrit :La je suis surpris,tu peux m'en dire un peu plus sur la volvo,j'ai acheté la mienne(boite auto) à un particulier sungauvienQui bosse chez Volvo a Baseland

C'est celle la, et on l'a pas acheté seulement pour cause de notre budget réduit, si on aurait eu l'argent tu aurais arrivé trop tard, car elle est magnifique, comme neuve, et en plus son ex-maitre mécanicien chez Volvo en Suisse en plus il y a pas mieux

Le seul défaut que elle avait c'était une petite marque de cigarette dans la siège conducteur et la porte du conducteur aussi que s'ouvre de un coup, mais bon, sa c'est pour dire quelque chose car on a tombé sous le charme de cette voiture tout de suite, c'était une grande surprise pour nous de trouver une voiture française dans un état pareil, hors du commun, normalement on les trouve comme ça que en Suisse !!!

EDIT: je viens de voir la vignette antipollution Suisse sur la vitre arrière, donc, on echappe pas a la regle, c'etait une voiture suisse, et pas française

Lui doit l'avoir acheté dans le propre garage Volvo ou il bosse, j'imagine, donc ...

La vie est une longue route, il vaut mieux la faire en Volvo pour ne pas tomber en panne en plein milieu ...