01-12-2009, 20:50:44
Pour vidanger, tu dépressurise le circuit d'essence et tu défais la durite avant le filtre avec une clé de 17 puis tu mets une bassine dessous 
Ensuite, tu récupères les fils de la pompe a essence et tu les branche sur une batterie en t'aidant de 2 bouts de fils, faut mettre le fil rouge de la pompe au + de la batterie et donc, le noir sur le moins. Et l'essence devrait couler
Ce sera déjà un bon test pour voir si ta pompe marche bien. Tends l'oreille, la pompe ne doit pas faire de bruit.
Tel au besoin

Ensuite, tu récupères les fils de la pompe a essence et tu les branche sur une batterie en t'aidant de 2 bouts de fils, faut mettre le fil rouge de la pompe au + de la batterie et donc, le noir sur le moins. Et l'essence devrait couler
Ce sera déjà un bon test pour voir si ta pompe marche bien. Tends l'oreille, la pompe ne doit pas faire de bruit.
Tel au besoin

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
