01-12-2009, 20:33:18
La pompe, je l'ai payé 150 �. En générale, elle fait 250 000 :/
Oui le tournevis, c'est pour dépressuriser.
Tu verras, c'est pas compliqué. Le plus important c'est de bien repérer tes durites pour ne pas les inverser. C'est peut être bloqué fort au niveau du cerclage de fixation de la pompe.
Oui le tournevis, c'est pour dépressuriser.
Tu verras, c'est pas compliqué. Le plus important c'est de bien repérer tes durites pour ne pas les inverser. C'est peut être bloqué fort au niveau du cerclage de fixation de la pompe.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Â
Et 2 court sur pattes Â