28-11-2009, 18:21:04
gorgio240 a écrit :Si tu veux pas jeter les 30 l (je te comprends, ca fait mal !!!) regarde ton filtre a essence. De quand date-t-il ? Tu as peut-être pris une cochonnerie qui l'a partiellement obstruéPas de idée de quand ça date, précisément aujourd'hui j'ai fait une commande chez Gros Thon que incluait un filtre essence due a la doute de quand il date :/
C'est pas étonnant d'autre part que les codes défauts sont tous bons sauf celui de la clim pour une auto que a priori a été entretenue bien par le Garage Gilbert a Strasbourg, mais que coté prise de soins je pense que personne a part le garage a mis la main dedans même pour la nettoyer, vérifier les niveaux etc. je suis étonné, je me attendais a une avalanche de codes
la sensation est pourtant celle de une mauvaise arrivé d'essence ou comme dans les blocs rouges (seule expérience que j'ai) quand ils sont pas bien calés ... pufff de toutes faisons demain je vide le réservoir et je mets du 95 voir si tout reviens dans l'ordre, j'espère :/
La vie est une longue route, il vaut mieux la faire en Volvo pour ne pas tomber en panne en plein milieu ...