26-05-2006, 12:10:20
J'avais fait la modif sur mon Xm turbo CT avec un trubo basse pression.
J'avais bidouillé juste la waste gate en serrant la vis de 2 tours. Le turbo soufflait à plus de 1 bar en pleine charge, mais passé les 3500 tpm la régulation électronique prenait le dessus et on entendait le trubo siffler modérément. Si ce n'est que cette électronique qui limitait un peu, ça poussait quand même assez fort pour un 2.0 8V de 150 cv...
J'avais bidouillé juste la waste gate en serrant la vis de 2 tours. Le turbo soufflait à plus de 1 bar en pleine charge, mais passé les 3500 tpm la régulation électronique prenait le dessus et on entendait le trubo siffler modérément. Si ce n'est que cette électronique qui limitait un peu, ça poussait quand même assez fort pour un 2.0 8V de 150 cv...
Plus de Citroën! Mais un 2.5 20V et une BVA qui plus est.