24-11-2009, 09:00:37
Je ne sais pas sur V40. Je l'ai fait pour ma 850. Normalement, ta voiture est precablée, il te faudra installer les éléments, a commencer par le commodo puis une unité de commande dans la boite a fusible. Reste à voir les autres composants si c'est un système mécanique ou électronique. Pour être sur, il suffit de savoir si tu as un câble d'accélérateur. Si oui, c'est mécanique.
Je passe le relais au possesseur de V40
Je passe le relais au possesseur de V40

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 244 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
