22-11-2009, 16:30:39
Oui, Oui
, mais cet AEDS est une station agréée BOSCH ici...........
, d'ailleurs nombre de mes clients y vont pour leurs utilitaires et en sont très satisfait.
L'idéal serait de trouver un petit garage compétent avec un service aux petits oignons, mais ici en Volvo il est à + de 100 bornes et encore la dernière fois que je suis passé devant la plaque "VOLVO" avait jarretée :/, par contre en carrosserie, je sais qui aller voir pour un travail nickel et un prix correct
.
Pour le coût de mo, ils sont effectivement bien moins cher que Volvo et pour le résultat après un périple de 200 bornes ce Weekend
,
YES, je suis content le D24 reprend bien ces tours comme avant sans bruits parasites, y grogne plus, y fume plus anormalement
et la conso. pour 50/50 - routes/voies express à 110 km/h ressort à 8.9 L
soit un gain moyen de 1.1 L, il est content le Fab
.
Prochaines opérations :
> vidange de boite de vitesse
> vidange du pont arrière
> régler le problème de fuite d'air du correcteur d'assiette
> réparer le compteur partiel/totalisateur de km qui fonctionne quand y veut
donc toujours et encore du taf sous le coude
@+

L'idéal serait de trouver un petit garage compétent avec un service aux petits oignons, mais ici en Volvo il est à + de 100 bornes et encore la dernière fois que je suis passé devant la plaque "VOLVO" avait jarretée :/, par contre en carrosserie, je sais qui aller voir pour un travail nickel et un prix correct

Pour le coût de mo, ils sont effectivement bien moins cher que Volvo et pour le résultat après un périple de 200 bornes ce Weekend

YES, je suis content le D24 reprend bien ces tours comme avant sans bruits parasites, y grogne plus, y fume plus anormalement
et la conso. pour 50/50 - routes/voies express à 110 km/h ressort à 8.9 L

Prochaines opérations :
> vidange de boite de vitesse
> vidange du pont arrière
> régler le problème de fuite d'air du correcteur d'assiette
> réparer le compteur partiel/totalisateur de km qui fonctionne quand y veut
donc toujours et encore du taf sous le coude

@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)