09-11-2009, 11:18:14
non non il était à vide mais les nivomats jouent bien leur rôle.
et la puissance supplémentaire associée à une petite modif de gestion du turbo Lag apportent un confort de traction exceptionnel par rapport à mon 855 ....
en même temps, en traction comme à vide, j'apprécie que mon "destrier" ... "avance"...
Par contre, l'effet aéro frein est nettement plus perceptible qu'avec les Range Rover, dont la trainée initiale "ouvrait la route" au van !
Faudrait essayer de trouver un déflecteur de toit façon caravaning des années 70 pour essayer...
et la puissance supplémentaire associée à une petite modif de gestion du turbo Lag apportent un confort de traction exceptionnel par rapport à mon 855 ....
en même temps, en traction comme à vide, j'apprécie que mon "destrier" ... "avance"...
Par contre, l'effet aéro frein est nettement plus perceptible qu'avec les Range Rover, dont la trainée initiale "ouvrait la route" au van !
Faudrait essayer de trouver un déflecteur de toit façon caravaning des années 70 pour essayer...
Présentation: Clic lÃ
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
0% Mazout