06-11-2009, 18:04:21
!! 600 000?....tain,meme citroen se casse la geule coté fiabilité alors?....:lol:
c est vrai que leur nouveau design est reussi je trouve...le c 5 magnifique..massif,imperial sur la route...
c etait quoi comme mazout?...
fantasio,je disais que c est le 95 qui n est pas recomandé,on est d'accord?...meme bosch preconise...:mad:
maintenant il est vrai que entre ce qu'on nous vend,et comment on nous le vend..y'a une marge!!!
10 l en mixte?...si seulement!!:/:/....j'aimerais bien....t'avais mis des photos de ton t5?...854?...
....bon je cherche,je cherche..en meme temps,j'apprend..
finalement,avoir des pannes,ca permet d apprendre....
enfin la c est pas une panne,elle est vraiment plus net que mon glt,qui est pas mal du tout...
merci a tous...
et tu sais,les signatures.........
tain,c est vraiment un missile sol/sol.....
mais c est tellement amorti sec,que j'ose meme pas depasser 40 km/h quand la route est mauvaise(en ville,ici,ya des nids de poule partout!!)
ca te fais ca aussi?...jai tjrs peur de casser quelque chose....
c est vrai que leur nouveau design est reussi je trouve...le c 5 magnifique..massif,imperial sur la route...
c etait quoi comme mazout?...
fantasio,je disais que c est le 95 qui n est pas recomandé,on est d'accord?...meme bosch preconise...:mad:
maintenant il est vrai que entre ce qu'on nous vend,et comment on nous le vend..y'a une marge!!!
10 l en mixte?...si seulement!!:/:/....j'aimerais bien....t'avais mis des photos de ton t5?...854?...
....bon je cherche,je cherche..en meme temps,j'apprend..
finalement,avoir des pannes,ca permet d apprendre....
enfin la c est pas une panne,elle est vraiment plus net que mon glt,qui est pas mal du tout...
merci a tous...
et tu sais,les signatures.........
tain,c est vraiment un missile sol/sol.....
mais c est tellement amorti sec,que j'ose meme pas depasser 40 km/h quand la route est mauvaise(en ville,ici,ya des nids de poule partout!!)
ca te fais ca aussi?...jai tjrs peur de casser quelque chose....
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...