06-11-2009, 13:51:44
comme quoi...les conflits de generations ca existe pas...
j'aime les beaux objets de qualité...chuis pas pres d'acheter les dernieres merco...tombe en panne constament....multiplexage.....
alors...un bon vieux faisceau de cable....geré par un systeme simple qui ne "plante" pas comme mon pc....
le jour ou mon pc conduira a ma place....je serais mort....
societe de consommation debile...et debile de consommateur avec leurs megane dci toute neuve,tout fiere de leurs pseudo resussite sociale a 2 cents.....y'a des dci/hdi/pourri plein la rue!!!!...
et a chaque fois que tu trouve une caisse en panne au bord de la route...c est une voiture recente!!!...
pfff..ce que j'aime mon 854....bon compromis entre modernisme et rustisisme....
j'aime les beaux objets de qualité...chuis pas pres d'acheter les dernieres merco...tombe en panne constament....multiplexage.....
alors...un bon vieux faisceau de cable....geré par un systeme simple qui ne "plante" pas comme mon pc....
le jour ou mon pc conduira a ma place....je serais mort....
societe de consommation debile...et debile de consommateur avec leurs megane dci toute neuve,tout fiere de leurs pseudo resussite sociale a 2 cents.....y'a des dci/hdi/pourri plein la rue!!!!...
et a chaque fois que tu trouve une caisse en panne au bord de la route...c est une voiture recente!!!...
pfff..ce que j'aime mon 854....bon compromis entre modernisme et rustisisme....
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...