05-11-2009, 22:49:04
sayrus, ca va merci ![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
Dans la 850 et dans la S60, j'ai toujours mis du SP95 sans soucis (sauf une fois) mais maintenant c'est systématiquement du SP95-E10.
Pour le ralenti, il est dans les normes : 800 tr a + ou - 50 tr, ca me traquasse pas. Effectivement, il faudrait que je regarde les durites de près mais en ce moment, je suis plutôt D24 que B5254
![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
Dans la 850 et dans la S60, j'ai toujours mis du SP95 sans soucis (sauf une fois) mais maintenant c'est systématiquement du SP95-E10.
Pour le ralenti, il est dans les normes : 800 tr a + ou - 50 tr, ca me traquasse pas. Effectivement, il faudrait que je regarde les durites de près mais en ce moment, je suis plutôt D24 que B5254
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 229 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 190 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 241 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
![Angel Angel](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angel.gif)
Et 2 court sur pattes
![Dogrun Dogrun](http://univers-volvo.fr/images/smilies/550 smilies/animals/dogrun.gif)