05-11-2009, 22:49:04
sayrus, ca va merci
Dans la 850 et dans la S60, j'ai toujours mis du SP95 sans soucis (sauf une fois) mais maintenant c'est systématiquement du SP95-E10.
Pour le ralenti, il est dans les normes : 800 tr a + ou - 50 tr, ca me traquasse pas. Effectivement, il faudrait que je regarde les durites de près mais en ce moment, je suis plutôt D24 que B5254
Dans la 850 et dans la S60, j'ai toujours mis du SP95 sans soucis (sauf une fois) mais maintenant c'est systématiquement du SP95-E10.
Pour le ralenti, il est dans les normes : 800 tr a + ou - 50 tr, ca me traquasse pas. Effectivement, il faudrait que je regarde les durites de près mais en ce moment, je suis plutôt D24 que B5254
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes