05-11-2009, 22:13:24
Salut les mecs..
bon ..reset calculo?..j'y avais pas pensé...je vais tester,ca coute rien..
regulateur de pression....il est ou le salopio?...je vois la piece chez pfs,mais je vois pas ou il est sur le circuit...je check dans la rta..mais :quel symptome?
alors,jai apelé veyscan pour acheter l adapto odb2,comme dans le tuto de b230...
le type est super sympa,on as chatché 30mn...bon son matos est pas compatible avec 850,mais pour la conso,mas conseillé de voir le diag,et la lambda en premier..
jai ensuite apelé une staton bosch pour voir si nettoyage injecteur est possible...
lui me dit : mon bon m'sieur,si vous aviez un injecteur defectueux,z'auriez un moteur qui tourne pas super rond,ralenti instable (meme legere variation),une polution pas top (chui a 0.14 au ralenti,c que dalle)et des trous dans la poussé...:/:/
et nondediou!! jai rien de tout ca,un ralenti tellement net,que meme quand je mets tout ce qui consomme de l elecrticité en marche ,ya pas de baisse,on le sent meme pas...
acceleration,reprise impec...serieux,a part la conso ,elle tourne superbement...meme le type du ct n'en revenais pas...
bon,bah...je passe au diag ptet vendredi apres le boulot...ou lundi,je vous tiens au jus du resultat..
je continue de me creuser la tete,rien que pour la science...
ah au fait : 6.8 litres a 90 km/h au regul....ce qui me semble tres normal..donc,ya que en ville et dans les bouchons que je consomme autant?...
c est possible de ne pas avoir de voyant allumé,mais malgré tout un souci sur le circuit injection/calculo/catalyse..???
parce que ya que de la que ca peut venir...?
bon ..reset calculo?..j'y avais pas pensé...je vais tester,ca coute rien..
regulateur de pression....il est ou le salopio?...je vois la piece chez pfs,mais je vois pas ou il est sur le circuit...je check dans la rta..mais :quel symptome?
alors,jai apelé veyscan pour acheter l adapto odb2,comme dans le tuto de b230...
le type est super sympa,on as chatché 30mn...bon son matos est pas compatible avec 850,mais pour la conso,mas conseillé de voir le diag,et la lambda en premier..
jai ensuite apelé une staton bosch pour voir si nettoyage injecteur est possible...
lui me dit : mon bon m'sieur,si vous aviez un injecteur defectueux,z'auriez un moteur qui tourne pas super rond,ralenti instable (meme legere variation),une polution pas top (chui a 0.14 au ralenti,c que dalle)et des trous dans la poussé...:/:/
et nondediou!! jai rien de tout ca,un ralenti tellement net,que meme quand je mets tout ce qui consomme de l elecrticité en marche ,ya pas de baisse,on le sent meme pas...
acceleration,reprise impec...serieux,a part la conso ,elle tourne superbement...meme le type du ct n'en revenais pas...
bon,bah...je passe au diag ptet vendredi apres le boulot...ou lundi,je vous tiens au jus du resultat..
je continue de me creuser la tete,rien que pour la science...
ah au fait : 6.8 litres a 90 km/h au regul....ce qui me semble tres normal..donc,ya que en ville et dans les bouchons que je consomme autant?...
c est possible de ne pas avoir de voyant allumé,mais malgré tout un souci sur le circuit injection/calculo/catalyse..???
parce que ya que de la que ca peut venir...?
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...