04-11-2009, 20:02:03
Pour la suspension Four C en elle-même, je peux rein te dire en terme de conduite, car je n'en ai jamais essayé,
par contre si cette suspension était bien de série sur les V70 II R et S60 R, elles étaient disponible en option sur les autres avec des variantes d'accessibilité d'option suivant les marchés ,
Cette suspension "Continuously Controlled Chassis Concept" (that is der explikationen por del la Quattro "C"..............) est la même pour les R et les autres........., sauf la position du bouton de commande, en console centrale pour les non R, et au niveau des ouies centrales de clim pour les R
Le tout étant effectivement de tomber sur une des rares ainsi équipées
Coté de ma p'tite doc, j'ai bien un essai de S60 R en 2005, le journaliste la trouve génial, superbe puissante....et pis tout (tu m'étonnes :lol::lol, mais pas un mot sur la four C, 300 cv il a du être un peu "ébouriffé" le bonhomme
@+
par contre si cette suspension était bien de série sur les V70 II R et S60 R, elles étaient disponible en option sur les autres avec des variantes d'accessibilité d'option suivant les marchés ,
Cette suspension "Continuously Controlled Chassis Concept" (that is der explikationen por del la Quattro "C"..............) est la même pour les R et les autres........., sauf la position du bouton de commande, en console centrale pour les non R, et au niveau des ouies centrales de clim pour les R
Le tout étant effectivement de tomber sur une des rares ainsi équipées
Coté de ma p'tite doc, j'ai bien un essai de S60 R en 2005, le journaliste la trouve génial, superbe puissante....et pis tout (tu m'étonnes :lol::lol, mais pas un mot sur la four C, 300 cv il a du être un peu "ébouriffé" le bonhomme
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)