02-11-2009, 18:26:08
Nan nan ! jacques Lantier c'est pas pour demain , le D24 n'a de Pacific que son conducteur et sa symphonie ,
Bon il est vrai qu'entre les 5ème et 6 éme cylindre au joint de culasse, il y a souvent quelques traces et épanchements........,
mais cela peut durer longtemps mon D24 est dans ce cas et est en joint de culasse d'origine à + de 250 000 km....., maintenant mal mené, parcours à donf à froid en ville et autres rigolades de petits parcours, là tu vas pleurer misère :/
Patoche, l'écoute pas l'autre, y dis rien que des choses pas z'entilles sur nos D24..........., alors que nos D24 y font la France entière voir l'autre bout de l'europe, quand son sien de moteur y dépasse pas Fécamp et son abbaye "bénédictine" et encore y vient presque du département d'a coté :lol::lol:
Bon il est vrai qu'entre les 5ème et 6 éme cylindre au joint de culasse, il y a souvent quelques traces et épanchements........,
mais cela peut durer longtemps mon D24 est dans ce cas et est en joint de culasse d'origine à + de 250 000 km....., maintenant mal mené, parcours à donf à froid en ville et autres rigolades de petits parcours, là tu vas pleurer misère :/
Patoche, l'écoute pas l'autre, y dis rien que des choses pas z'entilles sur nos D24..........., alors que nos D24 y font la France entière voir l'autre bout de l'europe, quand son sien de moteur y dépasse pas Fécamp et son abbaye "bénédictine" et encore y vient presque du département d'a coté :lol::lol:
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)