13-10-2009, 21:12:20
re-bonjour rgth49 ![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
il faut que tu utilises tes référence de carte grise pour déterminer le type et la sous-série de ta 945,
Après tu vas sur des sîtes genre SKANDIX ou ipdusa
, tu peux aussi envoyer dans google la référence de ton relais, cela peut te permettre de rentrer direct là où il faut ![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
En clair faut fouiner, maintenant y'a plusieurs connaisseurs de la 740 sur le forum
, si tu as une revue technique genre RTA c'est pas mal non plus, la mienne malheureusement pour toi
, s'arrête au modèle 91 avec le moteur B230E.
@+
![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
il faut que tu utilises tes référence de carte grise pour déterminer le type et la sous-série de ta 945,
Après tu vas sur des sîtes genre SKANDIX ou ipdusa
![Cool Cool](http://univers-volvo.fr/images/smilies/cool.gif)
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En clair faut fouiner, maintenant y'a plusieurs connaisseurs de la 740 sur le forum
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@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
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