24-09-2009, 12:59:55
C'est pas tout neuf votre histoire....
Lors des premières reprises à 5000 francs (unité monétaire en usage dans le coin, il y a longtemps) en 1984 (si si les premières datent déjà d'aussi loin), on balançait à la casse des voitures complètes, .... obligatoirement complètes (pas question de piquer un carbu pour la tienne), roulantes et souvent en bon état...
J'ai ainsi été complice de ces reprises (j'étais vendeur chez pijo) et j'ai ainsi vu disparaître des Jaguar "échangées" contre des 604 ou 505 ou des Tagora.....
Lors des premières reprises à 5000 francs (unité monétaire en usage dans le coin, il y a longtemps) en 1984 (si si les premières datent déjà d'aussi loin), on balançait à la casse des voitures complètes, .... obligatoirement complètes (pas question de piquer un carbu pour la tienne), roulantes et souvent en bon état...
J'ai ainsi été complice de ces reprises (j'étais vendeur chez pijo) et j'ai ainsi vu disparaître des Jaguar "échangées" contre des 604 ou 505 ou des Tagora.....
Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!
![[Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]](http://www.lefigaro.fr/medias/2014/02/24/PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-805x453.jpg.95x95.jpg)