23-09-2009, 20:09:32
c'est fait.
Pour la clé à bougie, rien ne vaut Facom ! J'ai acheté une clé de 16 longue au rabais en grande surface, elle est morte ! Faut dire que les bougies ont du etre précédemment serrées par un Jamie Cudmore de garagiste (si il y a des auvergnats qui lisent ceci, ils comprendront!), de même que le filtre à huile. J'ai du enlever les plastiques de protection pour avoir un peu plus de place pour forcer comme un âne, mais ça se fait sans soucis.
Bref voilà le 2.0L prêt pour l'hiver avec de l'huile 0/40.
Une indication de prix chez Volvo à Clermont : le jeux de bougies 21�65HT et le filtre 10�25. C'est raisonnable.
Pour la clé à bougie, rien ne vaut Facom ! J'ai acheté une clé de 16 longue au rabais en grande surface, elle est morte ! Faut dire que les bougies ont du etre précédemment serrées par un Jamie Cudmore de garagiste (si il y a des auvergnats qui lisent ceci, ils comprendront!), de même que le filtre à huile. J'ai du enlever les plastiques de protection pour avoir un peu plus de place pour forcer comme un âne, mais ça se fait sans soucis.
Bref voilà le 2.0L prêt pour l'hiver avec de l'huile 0/40.
Une indication de prix chez Volvo à Clermont : le jeux de bougies 21�65HT et le filtre 10�25. C'est raisonnable.
![[Image: crazy_kermit.gif]](http://discernthetime.com/messageboard/images/avatars/crazy_kermit.gif)
![[Image: kermit_presse.gif]](http://i83.photobucket.com/albums/j314/WiJzZ/Smileys/kermit_presse.gif)
Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...