07-09-2009, 19:21:17
Merci cptcook56,
Mon install est effectivement un upgrade, mais étant donné l'année (1997), je pourrai me passer de l'intervention de Volvo.
Pour ce qui est des schémas electriques, je me suis procuré le pdf magique, mais je suis totalement incapable de comprendre les schémas car je suis un ignard complet en electricité
Néanmoins, j'avance à petit pas, mais j'avance;
je m'en suis sorti pour le siège passager de la façon suivante, et ca fonctionne nickel :
Sur cette photo, le connecteur du siège (sans mémoire):
Le rouge (en bas à gauche): 12 V permanent
Le noir (en bas à droite): Masse
L'orange (en haut à gauche): 12 V après contact
Non connecté (en haut à droite)
Mon problème est maintenant de réussir la connection du siège conducteur qui ne se présente pa de la même façon:
le connecteur est dans un boitier electronnique, ce qui m'empêche de voir la couleur des fils.
Sur le doc ci-dessous qu'un gars de chez volvo m'a envoyé, j'ai indiqué en rouge dans la dernière colonne à quoi correspondent les connecteurs selon moi;
je ne suis pas sur de mon coup alors si quelqu'un pouvait m'aiguiller:
* en testant les fils qui se branchent sur ce connecteur,
* ou en faisant une photo pour que je comprenne les codes couleurs.
ca serait super sympas.
Merci
Mon install est effectivement un upgrade, mais étant donné l'année (1997), je pourrai me passer de l'intervention de Volvo.
Pour ce qui est des schémas electriques, je me suis procuré le pdf magique, mais je suis totalement incapable de comprendre les schémas car je suis un ignard complet en electricité
Néanmoins, j'avance à petit pas, mais j'avance;
je m'en suis sorti pour le siège passager de la façon suivante, et ca fonctionne nickel :
Sur cette photo, le connecteur du siège (sans mémoire):
Le rouge (en bas à gauche): 12 V permanent
Le noir (en bas à droite): Masse
L'orange (en haut à gauche): 12 V après contact
Non connecté (en haut à droite)
Mon problème est maintenant de réussir la connection du siège conducteur qui ne se présente pa de la même façon:
le connecteur est dans un boitier electronnique, ce qui m'empêche de voir la couleur des fils.
Sur le doc ci-dessous qu'un gars de chez volvo m'a envoyé, j'ai indiqué en rouge dans la dernière colonne à quoi correspondent les connecteurs selon moi;
je ne suis pas sur de mon coup alors si quelqu'un pouvait m'aiguiller:
* en testant les fils qui se branchent sur ce connecteur,
* ou en faisant une photo pour que je comprenne les codes couleurs.
ca serait super sympas.
Merci