06-09-2009, 21:20:24
Hello sport édition 68
,
Je ne saurai te dire pour la ou les causes de ta pédale dure dans les conditions que tu décrits, mais pour ta pompe à vide,
>tu ouvres le capot de ta 760 D24tic
>tu regardes sur le flan droit de ton D24tic
>c'est un ensemble métallique, couleur alu, rond sur le flanc de culasse, devant la pompe d'injection
Sur mon D24, c'est cette pièce ronde sous les conduits d'injection, donc la même sur le tien :![[Image: volvo240inj2.jpg]](http://img262.imageshack.us/img262/1339/volvo240inj2.jpg)
Lorsqu'elle est hs, t'endends un vieux tac tac............
, notamment au ralenti qui te fais flipper quant à la bonne santé du moteur,puisque le tac tac accélère avec ton moteur, bon vu le raffoin du D24 tu ne l'entends pas longtemps :lol:.
La mienne sur la photo, c'est le joint coté culasse qu'est à changer d'où la coulure d'huile en dessous :/
A+

Je ne saurai te dire pour la ou les causes de ta pédale dure dans les conditions que tu décrits, mais pour ta pompe à vide,
>tu ouvres le capot de ta 760 D24tic
>tu regardes sur le flan droit de ton D24tic
>c'est un ensemble métallique, couleur alu, rond sur le flanc de culasse, devant la pompe d'injection
Sur mon D24, c'est cette pièce ronde sous les conduits d'injection, donc la même sur le tien :
![[Image: volvo240inj2.jpg]](http://img262.imageshack.us/img262/1339/volvo240inj2.jpg)
Lorsqu'elle est hs, t'endends un vieux tac tac............

La mienne sur la photo, c'est le joint coté culasse qu'est à changer d'où la coulure d'huile en dessous :/
A+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
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