04-09-2009, 21:13:47
Hello Venom
,
T'inquiètes pas on est assez "taquin" sur ce sîte, pour le reste tu as raison il y a assez souvent peu de choses vraiment laides,
et à tout point de vue, qu'il soit litéraire, musical ou même dans notre cas lié à l'automobile
, le plus souvent c'est effectivement une affaire de gout et de couleur comme on dit.
Le monde est petit, et coïncidence, la voiture de ton frérot a été prise par Nicomé (lui aussi amateur de tuning sur volvo
), cela m'a bien plu que tout le monde se retrouve ainsi. donc ton frère à une C70, si je ne trompe, une sacré voiture en terme de confort et de motorisation , bon si je monte en Belgique on aura le plaisir d'en causer de vive voie 
A+

T'inquiètes pas on est assez "taquin" sur ce sîte, pour le reste tu as raison il y a assez souvent peu de choses vraiment laides,
et à tout point de vue, qu'il soit litéraire, musical ou même dans notre cas lié à l'automobile

Le monde est petit, et coïncidence, la voiture de ton frérot a été prise par Nicomé (lui aussi amateur de tuning sur volvo

A+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)