29-08-2009, 09:29:34
Bienvenue ici
, T5 ou T6 peu importe l'ivresse,l'importance c'est le flacon et ce qu'il y a sous le bouchon........
,
sinon +1 avec les camarades çi-avant il doit s'agir d'une S80 T6, le 2.4 (2435cm3 5 cyl. 20s ) a bien été installé sur la S80 I mais en atmo. 140 (dont opt. GPL) et 170cv, sinon 2.9 (6cyl. 24s atmo.), et enfin la 3.2 cyl. 6cyl. 24s bi-turbo 272cv dite T6....
pour une telle bagnole, je compatis avec ton attente, plus que J - combien avant..........
A+


sinon +1 avec les camarades çi-avant il doit s'agir d'une S80 T6, le 2.4 (2435cm3 5 cyl. 20s ) a bien été installé sur la S80 I mais en atmo. 140 (dont opt. GPL) et 170cv, sinon 2.9 (6cyl. 24s atmo.), et enfin la 3.2 cyl. 6cyl. 24s bi-turbo 272cv dite T6....

pour une telle bagnole, je compatis avec ton attente, plus que J - combien avant..........

A+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)