25-08-2009, 11:50:44
Yves a écrit :Bon ben si tu me déculpabilises à ce point là ... !! Je t'envoie mon numéro de téléphone en mphighways a écrit :--> Yves : je ferai ta connaissance avec plaisir (mais d'abord faudra que je lave la voiture intérieur et extérieur parce qu'en ce moment ... j'ai honte tellement elle est sale !)Viens voir la mienne en ce moment et tu n'auras plus honte :lol::lol:
Joli, le Deauville. J'ai failli en acheter un il ya quelques années mais je l'avait trouvé trop juste pour faire de la route à 2.

Ah ça c'est sûr une Deauville c'est pas puissant ! Mais c'est aussi pour ça que je l'ai achetée car pour un jeune comme moi ça coûte rien en assurance et puis aussi parce qu'en matière de puissance j'ai déjà eu ma dose ! Avant j'avais ça :
![[Image: p1000598.jpg]](http://img528.imageshack.us/img528/2143/p1000598.jpg)
Un 1100 ZZR de 125 Cv ! En plus comme je suis pas très grand et qu'elle avait une bulle haute je sentais absolument pas la vitesse donc c'est mieux pour moi d'être revenu à quelque chose de plus raisonnable !
Si tu t'intéresses à la moto ça va nous en faire des sujets de conversation ! A bientôt !