25-08-2009, 06:44:28
:lol: L'est pas beau ton nom de baptême ?
+1 pour le régulateur mais la, la route ne s'y prêtait pas : trop de villages a traverser et de virages ou il fallait fortement ralentir. Tant pis, j'ai fait une connerie, faut l'assumer et puis c'est mes premiers points que je perds depuis au moins 10 ans.
Ma découverte du régulateur a été plus artisanale : je l'ai installé moi même avec mes mimines dans la 850
Tu sais que ca existe pour les 240 y compris en D24 ? Je ne l'ai pas et c'est encore plus dur a trouver que pour les 850 :/
+1 pour le régulateur mais la, la route ne s'y prêtait pas : trop de villages a traverser et de virages ou il fallait fortement ralentir. Tant pis, j'ai fait une connerie, faut l'assumer et puis c'est mes premiers points que je perds depuis au moins 10 ans.
Ma découverte du régulateur a été plus artisanale : je l'ai installé moi même avec mes mimines dans la 850
Tu sais que ca existe pour les 240 y compris en D24 ? Je ne l'ai pas et c'est encore plus dur a trouver que pour les 850 :/
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 231 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes