24-08-2009, 18:44:33
AïE y'a aïe, j'avais vu la tof sur l'autre topic :/, je comprend mieux l'histoire.
En tout cas la miss, elle doit une fière chandelle à la 240. je ne pense pas qu'elle pouvait faire grand chose, car avec la 240 si t'engage mal une roue arrière vers le fossé, la technique de reprise exige un certain savoir faire
, en diesel le couple en retour est progressif, mais en essence, c'est plus dur 
Dans les petites routes de la manche, c'est pareil !, t'as des vieux comme des jeunes qui roulent comme des tarés
, alors à titre préventif, vu que je connais bien ces routes, je lève le pied notamment dans les coins "craignos"
, le dernier C----ard, que j'ai croisé, j'ai retrouvé sa golf "sport moumoutte", dans le fossé 2 bornes plus loin, quand je suis revenu de chez mon client
, de temps en temps y'a une ....justice.
Ta 240 B200 a rendu l'âme, Vive la 240 !; tournes la page,je te propose donc un toast à ta prochaine 240

@+
En tout cas la miss, elle doit une fière chandelle à la 240. je ne pense pas qu'elle pouvait faire grand chose, car avec la 240 si t'engage mal une roue arrière vers le fossé, la technique de reprise exige un certain savoir faire

Dans les petites routes de la manche, c'est pareil !, t'as des vieux comme des jeunes qui roulent comme des tarés

Ta 240 B200 a rendu l'âme, Vive la 240 !; tournes la page,je te propose donc un toast à ta prochaine 240

@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)