21-08-2009, 08:38:23
Et bien si tu bombines bien dans les travées de fenêtres je t'assure que cela t'épargnes le démontage.
Sur mon land cruiser j'en était arrivé à ce que les vitres se fermaient vraiment très doucement.
J'ai bien insisté sur tout le cadre et plongé le tube dans les côtés pour que cela coule jusqu'au bas de la portière.
Et puis je n'ai plus eu de problème, bon après les fenêtres sont un peu crados
Maintenant tout démonter c'est bien plus radical je le concède, mais je ne dirais pas que l'usage de la bombinette soit du provisoire surtout si on ne se sent pas de tout démonter (surtout remonter :lol::lol::lol
Sur mon land cruiser j'en était arrivé à ce que les vitres se fermaient vraiment très doucement.
J'ai bien insisté sur tout le cadre et plongé le tube dans les côtés pour que cela coule jusqu'au bas de la portière.
Et puis je n'ai plus eu de problème, bon après les fenêtres sont un peu crados

Maintenant tout démonter c'est bien plus radical je le concède, mais je ne dirais pas que l'usage de la bombinette soit du provisoire surtout si on ne se sent pas de tout démonter (surtout remonter :lol::lol::lol

Qui vit sans folies n'est pas si sage qu'il croit....
Le mariage, la confiance n'y est pas. Il faut des témoins comme dans les accidents
V70 II 2.5 Tdi Summum...........miam miam