19-08-2009, 09:20:09
Confort et silence : OUIIIIIIIIIII mais limite aseptisé
Economie, j'en suis moins sur, ca me coute en assurance le prix de 2 anciennes (sauf que la je suis assuré tous risques) et quand je vois la taille des pneus, j'ai peur pour l'ardoise, le reste doit être à l'avenant même si les entretiens sont plus espacés.
Pour la consommation, je pense pas que ce soit flagrant par rapport à la 850, je vais pas gagner 1l au 100.
Je verrais ca à long terme, pour l'instant, je lui ai même pas fait 500 km : elle reste dans le garage
Economie, j'en suis moins sur, ca me coute en assurance le prix de 2 anciennes (sauf que la je suis assuré tous risques) et quand je vois la taille des pneus, j'ai peur pour l'ardoise, le reste doit être à l'avenant même si les entretiens sont plus espacés.
Pour la consommation, je pense pas que ce soit flagrant par rapport à la 850, je vais pas gagner 1l au 100.
Je verrais ca à long terme, pour l'instant, je lui ai même pas fait 500 km : elle reste dans le garage
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 231 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes