18-08-2009, 11:01:53
doublmetre a écrit :pabaudry a écrit :Non,il parait que c'est à chier volvo TP :lol:Non j'ai dit que du Volvo en TP burp ! et c'est en bus que Volvo sont à ch..... !!!!
J'étais chez Caterpillar pendant 8 ans et j'ai vu passé du Volvo en Chargeuse, Niveleuse et pelle.
Les clients achetaient du Cat et faisaient reprendre leurs daubes (paroles de clients)
Pour info, les niveleuses chez Cat étaient en M et maintenant, elles passent en K
Les chargeuses étaient en H et maintenant, elles passent en K pour les 992 et 993.
teknautomotive a écrit :Pour ce qui est du boulet, je penses qu'il y en pas mal de boulets ici (déjà cité dans un précédent post) mais comme vous le dites si bien, la bonne humeur est de mise sur ce forum !!!pabaudry a écrit :tiens.... gilles a trouvé son nouveau Boulet.... http://smileys.touslessmileys.com/r56/0809/9243.gifFais quelques recherches sur l'historique de volvo en TP avant d'écrire...
Prenez cet opinion sur Volvo TP comme de la bonne humeur.......

Reprends une BM surtout après la V40, car après tout, Cat est au TP ce que BM à la voiture....
855 T-5R
V50