17-08-2009, 12:22:01
T'as raison des trucks Volvo comme ça c'est rare, ici les cabines arrières c'est plutôt pas courant, on les voit en convois exceptionnels avec des morceaux d'éoliennes en semi. ou chariots-trucks dissociés avé les motards "bleu de france" devant et derrière :lol:
Par contre pour les nivelleuses Volvo, je savais pas qu'ils avaient aussi une série G, chez Catepillar mes clients du coin, on de la G12 ou G14 mais c'est des vieilles chignoles qui ne font plus que des p'tits jobs, genre parking de supermarché........
Faut dire qu'en Volvo cela fait un moment que j'ai pas bossé dessus.........
, le dernier c'était un gros tracto-pelle avec des stab. comme des pattes de lapin
pour un sous-traitant de la SNCF.
A+
Par contre pour les nivelleuses Volvo, je savais pas qu'ils avaient aussi une série G, chez Catepillar mes clients du coin, on de la G12 ou G14 mais c'est des vieilles chignoles qui ne font plus que des p'tits jobs, genre parking de supermarché........

Faut dire qu'en Volvo cela fait un moment que j'ai pas bossé dessus.........


A+

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)