@ fab240 : La couleur c'est noir métal, finition sport. Hélas, j'ai déjà fait le coup de la panne en volvo donc maintenant j'ai une assistance, pas un truc qui fait que l'Europe, une mondiale
Les impressions, ca pousse un peu plus que mon D24 :lol:. Par contre, c'est très "gommé" comme sensation, la 850 est plus brutale sur les accélérations. Si la S60 était en 170 cv, je ne pense pas que fasse comme la 850.
Les mieux par rapport aux autres : sièges super confortable et pas un bruit. Je pourrais en dire plus qu'en j'aurai vraiment roulé, la j'ai fait que 200 km.
Les photos de l'intérieur :
Les impressions, ca pousse un peu plus que mon D24 :lol:. Par contre, c'est très "gommé" comme sensation, la 850 est plus brutale sur les accélérations. Si la S60 était en 170 cv, je ne pense pas que fasse comme la 850.
Les mieux par rapport aux autres : sièges super confortable et pas un bruit. Je pourrais en dire plus qu'en j'aurai vraiment roulé, la j'ai fait que 200 km.
Les photos de l'intérieur :
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 231 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes